Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
22 avril 2008

Mini-album de QP avec le forum Digital Scrap (Freebie)

Des freebies pour vous !

Voici le preview du mini-album de QP réalisé dans le cadre d'un challenge "création d'éléments" sur Digital Scrap grâce au kit "Fiona" de Mimilou que je remercie ! Merci également pour vos votes, je suis très fière de remporter ce challenge avec la création de ma toute première QP !

Preview de ma quick page

Preview

Lien de téléchargement : http://www.4shared.com/file/43529768/ee93227a/QP_-_Kit_Fiona_de_Mimilou_par_Caro753.html?dirPwdVerified=cd204deb

Merci de me laisser un petit commentaire ici plutôt que sur 4shared ;o)

Liens vers les blogs des QP des autres filles :
Etoile77
Laruedesangesdefanfan
Scrapbook-Sylvie

Une très belle page de Puce que je remercie :

Page_Puce

Publicité
Commentaires
W
tu as le kit "saveur epicee" de mimilou ----> http://www.digiscrapdepot.com/freebies/theme-kit/saveur-233pic233e/15026.aspx<br /> <br /> <br /> <br /> si tu as le kit, tu peux m´envoyer le kit par courrier fany_poppys@hotmail.es<br /> <br /> <br /> <br /> ou 4shared ?
Répondre
T
c'est tres beau caro
Répondre
B
TY! This is beautiful!
Répondre
F
Merci beaucoup pour cette très belle réalisation! et Félicitations à la gagnante du concours!!
Répondre
C
Bravo ma belle, tu t'es débrouillée comme un chef !! C'est super ta QP en freebie !! Toutes mes félicitations !! Et un grand merci pour ton message !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité