Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
24 avril 2008

Page du 24/04/08

A l'occasion de mon anniversaire, mon chéri m'a offert deux places pour une pièce de théâtre...
C'est ainsi que le Samedi 19 Avril 2008 nous nous sommes rendus à la capitale.

Au programme : Restaurant en amoureux, musée Grévin, pièce de théâtre, re-restaurant mais avec tes futurs beaux-parents cette fois (lol) puis, pour finir, petite balade digestive au coeur de la ville...

Voici une petite page souvenir...

I_love_Paris__finie_

Merci mon amour pour cette merveilleuse journée en ta compagnie.
Je t'aime
plus que tout au monde..
Crédits :

Kit utilisé : Kit Patchword du forum Digital Scrap.
Photo utilisée : La Seine (prise par moi-même).

Publicité
Commentaires
T
Maintenant je connais l'histoire de cette magnifique page!!!<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
S
Ta page est gagnante pour celle de la semaine, félicitation, je voulais te souhaiter ça avant mon départ, gros bisous miss !!
Répondre
V
il est génial ton amoureux !!<br /> <br /> garde-le précieusement !!<br /> <br /> l'illustration est très belle aussi !
Répondre
J
Je n'avais jamais prit le temps de venir sur ton blog. <br /> Je vais sûrement me répèter mais ta page sur Paris est splendide.
Répondre
D
une superbe page, la photo est magnifique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité