Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
22 mai 2008

Page du 22/05/08

Petit clin d'oeil à mon chéri qui comprendra...
J'adore quand tu me chantes cette chanson à l'oreille, alors je lui rends, en quelque sorte, hommage...
Quand tu me manque, je l'écoute et ça me fait du bien... Je t'aime mon amour.
Je_l_aime___mourir_800x800

Crédits : Photo utilisée : Rémi (prise par moi-même).
Texte : Je l'aime à mourir de Cabrel (légéremment modifié).

Scraplift de Droopette.

Publicité
Commentaires
S
Hi Caro!!!<br /> Firstly...Congratulations for your beautiful Blog and yr Declaration of LOVE too, So Sweet!!!<br /> <br /> Please, see on my blog a gift for you.<br /> <br /> Kisses and Have a wonderful day.<br /> Thank you for visit me.<br /> Sueli Colbert
Répondre
C
Merci ma belle pour tes gentils com !!! Et bon courage pour les revisions !!!<br /> Bisous
Répondre
R
Oui j'ai trop de la chance de l'avoir Ma Caro d'amour que j'aime à mouir :)
Répondre
C
Whaouhhhh !! alors sa c'est une trés belle déclaration d'amour, il en a de la chance rémi!!!<br /> bravo pour ta page !!
Répondre
C
Whaou !!!!! Elle est vraiment belle cette page !!!!!<br /> Quel talent Caro !! Bravo !<br /> Ptit mess en passant, j'ai fait une page avec Nice color, tu l'as sur mon blog ! J'espère qu'elle te plaira ...<br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité