Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
29 mai 2008

Page du 29/05/08

J'ai profité d'une petite (bon ok... grande) pause entre mes révisions pour réaliser une page
avec le dernier kit de Cécile que voila...

Strange_dress_800x800

Crédits :

Kit utilisé : Kit "douceur pastel" de Cécile81.
Photo utilisée : Femme dans un spectacle défendant l'environnement,
vous remarquerez que sa robe est faite avec des sacs plastiques ! (photo prise par moi-même).

Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe cette page Caro.
Répondre
S
c'est une page de fête! <br /> sublime!
Répondre
C
Elle est vraiment très belle ta page Caro, pleine de douceur ... Je sens qu'elle va faire très plaisir !!!!<br /> Merci en tout cas de faire d'aussi jolies pages avec mes kits !!!
Répondre
D
encore une fois, une superbe photo extraordinairement bien mise en valeur par ta page
Répondre
C
Merci ma Caro, tu me fais un très beau cadeau !!! Ta page est sublime !! Je file la mettre sur mon blog !!!<br /> Merci pour ts gentils coms, vraiment ca me touche beaucoup !!<br /> Et plein de courage pour tes exams, tiens moi au courant quand tu auras fini !!<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité