Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
2 juin 2008

Freebie - QP du kit "Divine" de Digital-Crea

Voici pour vous une petite page rapide du kit "Divine" (partie 4) de Digital-Crea.
J'espère vraiment qu'elle vous plaira !

N'hésitez pas à m'envoyer vos pages !

Preview

Télécharger ici / Download here

Merci de me laisser un petit commentaire ici plutôt que sur 4shared.

Ma page :

Page_800x800

Photos : Mariage de mes parents (désolé pour la qualité, ça date un peu).

Publicité
Commentaires
S
merci bcp <br /> <br /> biz de sebbou
Répondre
K
Merci pour ce très joli kit. Je ne vais pas tarder à l'utiliser ;-)
Répondre
S
c'est vraiment superbe, tout<br /> la composition et les couleurs<br /> et même la photo!
Répondre
S
Hello Caro!!!<br /> Thank you for visit me on my Blog and yr comments.<br /> I loved yr QP...it is so sweet...Congratulations!<br /> Kisses my dear<br /> Have a wonderful day<br /> Sueli Colbert
Répondre
L
Très jolie qp... et je reconnait un élément à moi... mdr!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité