Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
10 juin 2008

Page du 10/06/08

1a

Et oui ! Puisque mon chéri fête ses 26 ans...
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire mon amour !

Tu auras déjà vu cette image... vu que je te l'ai envoyé en vrai ;o)
J'espère que ma petite carte t'aura plu.
Encore un an de plus ! Et bientôt se sera une toute autre année que l'on fêtera : nos un an d'amour...

Tout ça pour dire que, même plus vieux, je t'aime toujours à la folie !

Crédit :

Kit utilisé : kit "special day" de Cécile81.
Photo utilisée : Moi (:$) prise par moi.

Publicité
Commentaires
S
ouuuuuuuuahh !! j'adore ta page, et la tof avec, j'adore ta profondeur en arrière plan, c'est d'une beauté, bravo, je suis sous le charme la encore.
Répondre
M
Il est gâté!!!! Elle est magnifique cette page!!!!!!
Répondre
S
très belle carte!<br /> très jolie photo!<br /> ça a dû lui plaire!<br /> nous aussi, on vient de fêter nos un an d'amour ! c'est trop bien!
Répondre
R
Merci pour ta carte mon amour, elle est sublime comme j'ai pu te le dire :) <br /> et oui dans moins d'un mois ca fera 1 an qu'on est ensemble... ca passe vite, mais l'amour est toujours aussi présent :)<br /> <br /> Bisous mon trésor, je t'aime!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité