Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
16 juin 2008

Re-taguée

Je me suis faite re-taguée (mais un autre tag cette fois) par :

Alors pour moi ça sera : La Photo Numérique pour les nuls.

"Avec un flash classique, le sujet est éclairé, mais l'arrière-plan, qui est hors de portée de l'éclair, reste dans le noir comme le montre l'illustration du haut, à la Figure 6.10. La durée d'exposition plus lente permet de laisser pénétrer plus de lumière ambiante dans l'appareil, d'où un environnement plus clair. C'est ce qui fut fait pour l'illustration du bas, à la Figure 6.10."

Maintenant voici mes victimes :

  • Sindy, parce que je suis amoureuse de ses sublimes photos et ses pages sont merveilleuses.

  • Cécile pour sa gentillesse et parce que j'adore ce qu'elle fait.

  • Malily parce que j'aime son petit monde.

  • Joey car ses créations sont superbes.

  • Jenny pour l'encourager à mettre son blog à jour, parce qu'il y a du relachement ;o)

Allez, je cours porter la nouvelle ;o)

Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> je ne comprend pas vraiment ce que tu viens d'expliquer dans ton billet...<br /> C'est quoi le principe ???<br /> je suis peut être un peu nulle, mais c'est la première fois que je vois ça. J'ai déjà fait quelques challenges, mais ça jamais vu, mais ça a l'air de plaire....<br /> merci
Répondre
S
Trop fort je suis tagué pour la 3 ème fois en si peu de temps, allez je vais m'y coller en soirée, merci d'avoir penser à moi, c'est adorable, et merci pour les compliments.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité