Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
21 juillet 2008

Freebie - Eau de framboise

Voici mon deuxième kit "Eau de framboise".

02_Preview

Tous les papiers et éléments ne sont pas présentés sur le preview.

Télécharger / Download

Merci de me laisser un petit commentaire ici plutôt que sur 4shared.

Suite à une remarque constructive sur le manque d'éléments "blancs" j'ai décidé d'ajouter à mon kit un petit addon dont voici le preview :

Preview

J'espère qu'il vous sera utile !

Télécharger / Download

Publicité
Commentaires
K
Qu'il est beau ce kit. Bravo quel talent. Merci de le partager.
Répondre
M
salut!!! j'adore ton "eau de framboise"!!!!!! mais je ne dispose malheureusement pas du logiciel qui permet d'ouvrir ce fichier.rar. peux tu me dire duquel il s'agit?<br /> <br /> Encore bravo pour tes compos et merci!!!<br /> <br /> Marion
Répondre
V
Ce freebie a l'air magnifique mais j'arrive pas à télécharger ce format :'(
Répondre
B
tres joli merci
Répondre
M
Merci beaucoup =)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité