Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
12 septembre 2008

Page du 12/09/08

Une page pour un challenge scraplift.
(le plus compliqué que je n'ai jamais fait !).

Page à scraplifter, de Omega021.

Scraplift__page_mod_le_

Ma page

Scraplift_600x600

Crédits :

Kits utilisés : Kit "Melty pops" de Libby Weifenbach.
Kit "Just a boy" de Kristin Aagard.
Kit "Fresh bouquet colored" de Melothria.
Kit "Sweety School" de Fanette.
Kit "Fan" de Digital-crea (partie 5).
Kit "The mimilou kit" de Mimilou.
Kit "Méli-mélo" de Maélia.
Kit "Not very serious" de Jofia Devoe.
Kit "Flower Summer" de ScrapAnges.
Kit "Eau de framboise" de Caro753.
Photo utilisée : photo libre de droits.

Publicité
Commentaires
A
Joli !
Répondre
V
c'est génial! j'imagine que c'était dur à faire!<br /> mais qu'est-ce que c'est beau! bravo
Répondre
C
whaou !! je comprends que tu ai galéré, mais ca en valait la peine, ta page est géante !!!
Répondre
S
Waouh !!!<br /> Une page très compliquée au départ, mais quand on voit le résultat, on n'est pas déçue !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
U
Certainement très difficile, mais tu l'as superbement réussi !! bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité