Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
14 novembre 2008

Page du 14/11/08

Une page pour un challenge scraplift / C&S.

J'ai eu la chance de gagner le magnifique kit "Vivacious" de Droopette, Julydesigns et mimilou
avec lequel j'ai fait cette première page, encore merci pour ce superbe cadeau !

scrap311

preview_scrap3ladies_vivacious_image1

Ma page :
Mosa_que_photos_700x700
Crédits :
Photos utilisées : Prises par moi-même

Une petite deuxième, pour un challenge "scraplift".

Page à scraplifter de Scraptigz.

Siblings_RS

Ma page :

Amour_600x600

Crédits :

Photo utilisée : prise par moi-même.

Publicité
Commentaires
M
Superbes pages!!!!!!!
Répondre
M
tes pages sont superbes merci encore
Répondre
R
amour 2008 et pour toujours :p
Répondre
C
que cela soit la page que les ptits bouts de photos, merci de ta visite ;O)
Répondre
D
ta page est une pure merveille, merci Caro
Répondre
Archives
Publicité
Publicité