Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
8 janvier 2009

Freebie - Douceur hivernale

banniereessai1oe3

Gwenipooh, Stephinette, et moi vous proposons de gagner ce kit exclusif...

douceu10

Pour cela, il suffit seulement de participer à un challenge du forum Digital'ment Scrap
(cliquez sur la bannière)
entre le 09/01 et le 19/01 !

A vous de jouer !

Voici de superbes pages réalisées avec ce kit, merci les filles !

Marsupillami

marsupillami

Fanfanm

fanfanm

Lona2006

Lona2006

Pris'

Pris_

Butterfly

butterfly

Virginie

Virginie

Zoufir

Zoufir

Luna-Bella

Luna_Bella

Sanhizanne

sanhizanne

Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas que tu faisais de si jolis kits !<br /> Bravo et merci pour ce freebie !
Répondre
R
Dans ce kit il y a les super éléments de ma chérie que j'aime à la folie :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité