Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
8 mai 2009

Pages du 08/05/09

Une petite page pour un challenge C&S où il fallait scrapper sans papier.

N_2___C_S___Scrap_sans_papier__600x600_

Crédits :

Kit "Happy Holidays" d'AmelieScrap.
Photo mask "Sweet garden" de Joey.
"Love's wordart n°1" de Choukette.
Photo personnelle.

Une autre page, plus chargée cette fois, avec le kit "Princess dream" de Sev (sauf le pont), disponible chez scrapmalin.

sev

Princess_of_india_600x600

Crédits :

Kit "Princess dream" de Sev.
Element "pont" du kit "Kiss from..." de Line et MissVivi.
Photo libre de droits de musaid.

Publicité
Commentaires
S
Waow !<br /> On dirait que la gamine fait partie du kit... Elle n'en fait pas partie, n'est-ce pas ?<br /> J'adore ce rose et le orange...<br /> En revanche, je n'aime pas les texte en anglais. Il faut toujours que je ronchonne.<br /> ;-)
Répondre
M
j'aime beaucoup la page toute simple en haut !<br /> Merci pour tes commentaires chez moi...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité