Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
6 juin 2011

Kit "Jardin Zen"

 Bannière
Je vous présente mon nouveau kit en freebie, "Jardin Zen" !
J'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à m'envoyer le lien vers vos pages !

 folder

Par ici : http://www.4shared.com/file/ivwuNdUW/Caro753_JardinZen.html

Pour ceux et celles qui rencontreraient des problèmes via 4shared, voici de nouveaux liens :

Partie 1 : mediafire.com gdib2760o76g641
Partie 2 : mediafire.com wpzk6ts1i3d65b2
Partie 3 : mediafire.com mq9y5ovxo1xd7s9 

Et voici ma page...

Caro753_JardinZen

Crédits :

Kit "Jardin Zen" de Caro753.
Love WordArt 1 de Choukette.
Photo de Nate Maxfield.

Publicité
Commentaires
S
Merci Bcp!
Répondre
G
Magnifique kit. Merci beaucoup
Répondre
P
merci pour ce kit
Répondre
L
merci pour ce joli kit! J'aime beaucoup!
Répondre
E
Il est superbe, merci beaucoup!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité