Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
2 juillet 2012

Nos plus beaux moments

Je vous présente le dernier kit de Thaliris "Nos plus beaux moments", un joli kit assez girly !

1

2

ICI / HERE

Et voici ma page avec le kit... RAK pour Sarah's fairy family !

3

Crédits :

Kit "Nos plus beaux moments" de Thaliris Designs.
Photo de Sarah's fairy family.

Et je vous présente également l'add-on du kit disponible en freebie chez Digital-crea !

4

5

ICI / HERE

Et ma page avec l'add-on !

Thaliris-NosplusbeauxmomentsAdd-on

Crédits :

Add-on "Nos plus beaux moments" de Thaliris Designs.
Photo de copyright by Elena Litsova Photography.

Et pour finir, Thaliris fête ses 4 ans chez Digital-crea !

6

7

Cliquez ici pour accéder à la boutique !

Voici les produits disponibles à 1€50 !

8

9

10

11

12

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité