Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
31 mars 2013

Kits "For Crystal", versions traditionnelle et C&S !

Après une petite absence, Thaliris vient de sortir deux nouveaux kits !
Les deux sont réalisés à partir de la même palette, un est dans l'esprit traditionnel et l'autre dans C&S !

thaliris_forcrystal_preview

 

thaliris_forcrystal_preview2

ICI / HERE

Et voici ma page :

Caro753

Crédits :

Kit "For Crystal" de Thaliris Designs.
Photo de Thaliris Designs.

thaliris_forcrystal_C_S_preview

thaliris_forcrystal_C_S_preview2

ICI / HERE

Voici ma page...

Caro753

Crédits :

Kit "For Crystal - C&S" de Thaliris Designs.
Photo de Galadriel.

Et pour finir, Thaliris Designs vous réserve une petite surprise sur sa FanPage, un superbe add-on !

thaliris_forcrystal_C_S_addon_preview

Voici ma page réalisée uniquement avec l'add-on :

Caro753

Crédits :

Add-on "For Crystal - C&S" de Thaliris Designs.
Photo personnelle.

 

Publicité
Commentaires
S
Tes pages sont belles, moi j'ai un coup de coeur pour la première, j'aime beaucoup comment tu as utilisé le brush
Répondre
Archives
Publicité
Publicité