Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
2 novembre 2013

TOU Caro753 - Commercial use

Logo Caro753

Merci beaucoup d'avoir téléchargé mon produit !

~

Licence d'utilisation commerciale

Caro753

~

Vous pouvez :

* Utiliser mes éléments pour vos projets de digiscrap (kit, template, cluster, QP...), qu'ils soient destinés à la vente ou non (freebies autorisés).

* Altérer ces éléments, mais vous ne pouvez pas déclarer la forme originale ainsi que la forme modifiée comme étant la vôtre.

 

Vous ne pouvez pas :

* Revendre ou redistribuer ces produits dans leur format original.

* Utiliser ces éléments pour produire du matériel obscène, diffamatoire, immoral ou tout autre but interdit par la loi.

* Faire des produits à usage commercial avec mes éléments.

 

Pour toute question, contactez-moi en commentaire ou via mon adresse e-mail : Aspectcaro@aol.com

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité