Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
8 décembre 2015

Etiquette cadeau "Père Noël" en origami

Etiquettes père noël

En dehors du digiscrap, j'ai un autre loisir : le bricolage.
Connaissez-vous cette appelation "DIY" qui provient de "Do It Yoursel" ce qui signifie en français "Faîtes-le vous-même" ?

J'ai décidé de publier sur ce blog quelques DIY que je réalise parfois à mes heures perdues.

Aujourd'hui, il s'agit d'étiquettes cadeaux que j'ai confectionnées pour personnaliser mes cadeaux de Noël !

Pour cela, j'ai découpé sur du papier canson blanc ou beige une étiquette.
J'ai fait un petit trou en haut de l'étiquette avec une perforatrice dans lequel j'ai passé un fil doré afin de pouvoir attacher l'étiquette au cadeau.
 Pour le Père-Noël, il s'agit de la technique de l'origami. Vous trouverez le tutoriel ici : cliquez ici
Il ne reste plus qu'à coller le Père-Noël fraîchement plié sur l'étiquette et à ajouter les mentions "Pour :" et "De :" afin de pouvoir personnaliser l'étiquette.

Et voila une étiquette facile à réaliser et qui rendra vos cadeaux uniques !

 

Si toutefois vous aviez la flemme de vous y mettre, vous pouvez acheter ces étiquettes toutes faites sur ma boutique.
C'est par ici : Boutique "A little market" de Caro753.

 

A bientôt pour un nouveau DIY !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme quoi avec trois fois rien on peut vraiment faire des choses toutes mignonnes!^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité