Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
29 octobre 2017

Neutrogena visibly clear spot proof

DSC_0020-1

Aujourd'hui je vais vous parler d'une activité que j'ai la chance de pouvoir pratiquer de temps à autres, des tests produits !
En effet, je me suis inscrite sur le site https://beautyexplorers.neutrogena.fr/ et j'ai pu recevoir un coffret gratuit contenant 3 produits. En échange, je dois découvrir la gamme, partager mon expérience et faire un retour sur le site.

Le coffret que j'ai reçu contenait donc :

* 1 guide Beauty Explorers
* 1 gel nettoyant Neutrogena visibly clear spot proof
* 1 soin hydratant purifiant non gras Neutrogena visibly clear spot proof
* 1 nettoyant masque 2-en-1 Neutrogena visibly clear spot proof
* 1 bloc de questionnaires
* 15 bons de réduction d'une valeur de 2€ 

J'ai maintenant reçu ces produits depuis un peu plus d'une semaine. Je les ai tous utilisés : le gel nettoyant et le soin hydratant quotidiennement, le nettoyant masque 2 fois dans la semaine.

Gel nettoyant Neutrogena visibly clear spot proof

DSC_0022-2

Ces promesses : nettoie et prévient l'apparition de nouveaux boutons

Ce que j'en pense : 

Le flacon est pratique et facile à utiliser, grâce à sa pompe on dépose juste la dose qu'il nous faut.
J'utilise ce produit avec une brosse nettoyante visage. Je mouille un petit peu ma brosse et dépose une dose de ce produit. Il mousse bien et l'odeur est plutôt agréable. Il est facile à rincer.
Une fois le visage rincé, je ressens une sensation de propreté et aucun tiraillement. Pour moi c'est donc un soin lavant efficace et doux.

Soin hydratant purifiant non gras Neutrogena visibly clear spot proof

DSC_0024-4

Ces promesses : hydrate, purifie et préserve la barrière cutanée pour défendre la peau contre l'apparition de nouveaux boutons

Ce que j'en pense :

Le flacon est plutôt petit (50 ml) mais moi j'apprécie parce qu'il ne prend pas beaucoup de place et je peux donc le glisser n'importe où ! La crème pénètre facilement et elle ne laisse pas de film gras sur la peau. L'odeur est légère mais agréable. Ma peau est hydratée et purifiée comme promis.

Le hic concernant ces deux produits :

Malheureusement, il y a quand même un hic. J'utilise ces deux produits tous les matins, et, ayant une peau à tendance grasse, je constate en fin d'après-midi que ma peau à tendance à luire de nouveau. Bon, il faut être honnête, pas plus qu'avec un autre produit ! Mais pas moins non plus... Un petit bémol donc, je n'ai encore pas trouvé le produit miracle pour les peaux grasses.

Nettoyant masque 2-en-1 Neutrogena visibly clear spot proof

DSC_0023-3

Ces promesses : purifie et renforce la barrière cutanée pour défendre la peau contre l'apparition de nouveaux boutons.

Ce que j'en pense :

J'apprécie particulièrement la double utilisation de ce produit : en nettoyant (à appliquer sur visage humide, masser et rincer) ou en masque (appliquer une fine couche sur le visage et laisser poser 5 minutes). La texture est assez douce et le produit est facile à appliquer. L'odeur est fidèle aux autres produits de la gamme, légère mais agréable. En nettoyant, le produit se rince facilement et laisse une sensation de propreté. En masque, le produit sèche assez rapidement et est donc plus difficile à retirer. C'est celui que j'aime le moins des trois car il me laisse une sensation de tiraillement, attention à bien hydrater la peau après utilisation.

 
Et après tout ça, qu'en est-il des boutons ?

Pour être honnête, je n'ai que très peu de boutons alors c'est difficile de se prononcer. J'en avais toutefois un ou deux au niveau du menton qui ont disparu, simple hasard ou magie du produit ?

 

Voilà, j'espère que cet avis vous aura été utile. Si vous souhaitez remplir le petit questionnaire, laissez-moi vos réponses en commentaire, ça me sera fort utile pour la campagne !

cartes034Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci à tous de m'avoir lue !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cet avis très complet !<br /> <br /> Voici mes réponses au questionnaire:<br /> <br /> <br /> <br /> 1)oui<br /> <br /> 2)oui,quotidiennement<br /> <br /> 3)en supermarché<br /> <br /> 4)Avène<br /> <br /> 5)la marque<br /> <br /> 6)je ne sais pas trop, peut-être...<br /> <br /> 7)le gel nettoyant quotidien
Répondre
Archives
Publicité
Publicité