Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
8 juillet 2008

Un award

Waou ! J'ai reçu un award de la part de Joey, Coco&Co et gwenipooh !
Merci les filles, je suis touchée !

27446148

La règle du jeu est la suivante :

Chaque gagnante se doit de :

  • Mettre le logo sur son blog.

  • Mettre le lien de la personne qui vous a décerné ce prix.

  • Nommer 7 autres blogs.

  • Mettre le lien de ces blogs sur le votre.

  • Laisser un message sur le blog de chacune des gagnantes.

    Voici les personnes à qui je décerne un Award :

  • Sindy

  • Droopette

  • Cécile

  • Bellisa

  • Dydyge

  • Maélia

  • Line
    Sans oublier mes taggueuses qui le méritent tout autant !

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cet award!!! Ca me touche beaucoup!!!!!!!
Répondre
D
Merci beaucoup ma Caro, je suis touchée par ce geste ! gros gros bisous !
Répondre
B
Merci Beaucoup Caro !!!<br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité