Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
14 février 2009

Page du 28/01/09

Voici un petit article pour souhaiter une bonne St Valentin à tous les amoureux,
et surtout pour dire à mon chéri...

Love2_600x600

>>    Je t'aime   <<

Que sans lui mes jours ne seraient plus les même,
tu es mon oxygène...
qu'il m'apporte joie et douceur,
tu es mon rayon de soleil...
tendresse et bonheur,
tu es celui qui me fait vivre...
et que c'est pour ça que je l'aime...
et pour tant d'autres raisons encore...
>>    I love you  <<

Crédits :

Kit "Angels World" de Line.
Photo personnelle.

Publicité
Commentaires
S
:-)
Répondre
R
Bon anniversaire mon trésor :)<br /> <br /> Je t'aime
Répondre
G
une magnifique page pour une déclaration toute aussi touchante !
Répondre
L
Quelle page magnifique! Je vois que l'élu de ton coeur en a été très touché...<br /> Bises
Répondre
R
Merci mon coeur pour cette superbe page<br /> ce me touche beaucoup comme ta lettre de ce matin :)<br /> <br /> Je t'aime à la folie mon amour, tu es tout pour moi, si tu me quittes je meurs parce que j'aurais plus mon oxygène pour vivre...<br /> <br /> I love you for ever
Répondre
Archives
Publicité
Publicité