Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
4 septembre 2013

*FREEBIE* Blog train - P'tite douceur

Avec l'agitation de cette rentrée, rien ne vaut une petite douceur !
Avec les copines du forum Digitalement Scrap nous vous avons concocté un joli kit collab'.

Voila la palette utilisée :

02 Palette

Et un aperçu de tout ce que vous pourrez trouver dans ce kit en faisant le tour de chacun des blogs du blog train...

folder

... et de toutes les parties à récupérer !

Preview_zpsaf98d288

Quant à moi, voici mon petit cadeau...

folder

TELECHARGER / DOWNLOAD

folder

TELECHARGER / DOWNLOAD

Une petite page avec ma partie...

Caro753_Papier1_zps14817f60

Crédits :

Kit "P'tite douceur" de Digitalement Scrap.
Photo de Simmbarb.

Rendez-vous sur les blogs des copines pour obtenir les autres parties !

Publicité
Commentaires
T
I used this lovely kit in a tagger's tutorial at my website.<br /> <br /> <br /> <br /> http://pinkyspdntuts.blogspot.com/2015/05/rac-sweet-strawberry-dreams.html
Répondre
L
Merci pour ce partage gourmand !!! A très vite sur le forum !! Tu es un petit génie, Caro !! ;)
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce superbe kit et votre partage Amitiés Brigitte
Répondre
R
Mes couleurs préférées - merci beaucoup!
Répondre
M
superbe partie...bravo!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité