Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
11 novembre 2018

Hydratation Hydro Boost - Neutrogena

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance d'être à nouveau sélectionnée pour tester des produits de la marque Neutrogena. Mon kit contenait :
- Un sérum perles booster survitaminé Hydro Boost
- 4 masques Hydrogel régénérants Hydro Boost

Neutrogena

Le sérum

Description du produit par la marque :

Revitalisez et énergisez votre peau avec le Sérum perles booster survitaminé Hydro Boost®, un booster de peau puissant et ultra-léger qui :

  • Réhydrate intensément
  • Aide à estomper les ridules de déshydratation
  • Illumine instantanément les peaux fatiguées

Le sérum booster est enrichi en Acide Hyaluronique et offre jusqu’à 24h d’hydratation.

Ses micro-perles sont gorgées d’antioxydant et de Vitamine E revitalisante qui se diffusent dans le sérum à chaque pression de la pompe, préservant ainsi toute leur efficacité jusqu’au moment de l’application.

Mon avis :

Déjà il faut avouer que le produit en lui-même est très beau ! La couleur est superbe et les petites billes nacrées à l'intérieur donnent une touche très design. La pompe est super pratique et délivre pile poil la bonne dose.

Côté utilisation, deux façons de faire : soit en l'appliquant directement sur notre visage avant notre hydratant, soit en mélangeant 2 à 3 gouttes à notre soin hydratant dans le creux de notre main puis en appliquand le mélange sur notre visage comme un hydratant classique.

J'ai testé les deux manières. Je trouve qu'en le mettant avant, la texture est un peu collante, je n'aime pas trop. Par contre en le mélangeant à ma crème hydratante la texture est fondante et le produit pénètre rapidement, au top !

Au final, ma peau est douce, lisse et bien hydratée.

Le masque régénérant

Description du produit par la marque :

Découvrez le Masque hydrogel Régénérant Hydro Boost® de Neutrogena®, une nouvelle génération de masques développés en Corée, formulés à partir d’un sérum désaltérant à l’efficacité prouvée transformé en masque gélifié. Au cœur de ce masque, une formule 100% hydrogel désaltérante enrichie en acide hyaluronique, et une texture innovante qui épouse parfaitement votre visage comme une seconde peau, pour favoriser la pénétration des ingrédients actifs.

En seulement 15 minutes, les masques hydrogel libèrent sur la peau l’équivalent d’1 flacon de 30ml de sérum désaltérant concentré.

Mon avis :

Je commence tout d'abord par lire le mode d'emploi. Il est indiqué de :

1) Nettoyer votre visage
2) Enlever et jeter le film protecteur blanc situé au dos du masque
3) Appliquer le masque hydrogel sur le visage et laisser poser pendant 15 à 30 minutes
4) Enlever le masque et masser délicatement le visage et le cou jusqu'à pénétration complète

Bon ça a l'air simple ! C'est parti, j'ouvre grâce à l'ouverture facile et là... le film protecteur à enlever s'est déjà enlevé tout seul, le masque est un peu replié sur lui-même, j'ai du mal à trouver le dos du devant, ça glisse... Bref, le retrait du masque de son emballage n'est vraiment pas aisé ! Je parviens tout de même tant bien que mal à déplier correctement le masque et à identifier où vont les différentes parties grâce aux trous des yeux et de la bouche. En revanche, l'application sur le visage est plutôt facile, le masque tient bien en place, ne glisse pas et n'a pas d'odeur particulière. Les découpes des trous des yeux n'ont pas été enlevées et reposent donc sur mes joues, c'est un peu bizarre. Je dirais même que le masque apporte un côté rafraîchissant. Tout est en place, il ne reste plus qu'à patienter... j'ai décidé d'aller jusqu'au maximum, c'est-à-dire 30 minutes.

Pendant la pose, rien à signaler. ça ne glisse toujours pas, ça ne picote pas, ça ne tire pas... tout va bien !

Au bout de 30 minutes, j'ai retiré le masque. Aucun problème au retrait, ça s'enlève tout seul, ça ne tire pas. En touchant le reste du masque on sent bien qu'il est moins "visqueux", le produit a été absorbé par la peau. Je n'ai eu qu'à masser très peu car la pénétration du peu qu'il reste sur la peau est très rapide.

Résultat : waou, ma peau est toute douce, vraiment ! Elle est également plus éclatante et lumineuse.

Très franchement, je ne sais pas à combien est vendu ce masque mais si le prix est correct je n'hésiterais pas à en racheter. Il est vraiment efficace !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité