Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
18 mai 2008

Freebie - Template 1 (18/05/08)

Voici mon tout premier template :
(comprend un fichier en .psd, en .png et en .pfi [PhotoFiltre Studio])

Preview

Télécharger ici / Download here

Ma page (qui n'est pas belle du tout...)

Page_6_600x600

Crédits :
Kit utilisé : Bright Blooms Papers de Jess Gordon.
Choco-noisette de Kawouette.
Janine de Dark Angel.
Photos utilisée : Au centre : coquelicot (prise par moi-même).
Aux extrémités :
http://www.photo-libre.fr


Une très jolie page de gothkittie
que je remercie !

penny57_goth_kittie

Encore une bien jolie page de Kalinoux, merci beaucoup !

Kalinoux

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton template!<br /> Et bien sûr je t'autorise à mettre ma page sur ton blog!!<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup pour le template .<br /> jolies pages
Répondre
G
merci bcp pour ton template! comme tu as pu le constater j'ai fais une page avec ce lui ci que je t'autorise a publier sur ton blog! bise
Répondre
S
ah si! elle est très réussie !<br /> <br /> joli mariage de couleurs!<br /> <br /> très beau ce coquelicot...<br /> <br /> rafraichissantes, les gouttes d'eau !
Répondre
C
Ton template est super bien réussi et ta page sublime !!! Moi je n'y toucherai pas, je l'aime comme tu l'as faite !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité