Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
21 mai 2008

Freebie - Mon 1er kit - Nice colors

Je suis fière de vous présenter mon premier kit :
"Nice colors"

J'espère sincérement qu'il vous plaira, n'hésitez pas à laisser vos impressions et / ou vos créations.

Preview du kit

03_Preview

Preview des papiers

02_Preview__Papiers_

Télécharger les papiers

Partie 1
Partie 2

Télécharger les éléments

Merci de me laisser un petit mot ici plutôt sur 4shared.

Les pages réalisées avec ce kit.

Une superbe page de Joey, merci beaucoup !

Joey

Une magnifique page de Cécile81 que j'adore ! Merci !

C_cile81

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce kit ma belle il est super jolii et plein de belle couleur bisous
Répondre
J
Ma douce caro, il est trop beau!!!
Répondre
C
Aucun souci pour la page au contraire je l'ai faite pour toi ;)
Répondre
S
superbes et tendres ces couleurs !
Répondre
C
Félicitations pour ce superbe kit !!!!!!<br /> Je t'envoies ma page des qu'elle est faite !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité