Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginea
18 avril 2009

Freebie - A magical land

Voici mon tout dernier kit, a magical land, en espérant qu'il vous plaise !
N'hésitez pas à m'envoyer vos pages !

01_Preview

TELECHARGER / DOWNLOAD

Un petit commentaire fait toujours plaisir...

Ma page

Au_pays_des_r_ves

Crédits :

Kit "A magical land" de Caro753.
Photo libre de droits.

Voici une superbe page que m'a envoyée Sindy, merci beaucoup !

Magical_land_reduit

Merci à Saphir-scrap ou bijou7 pour m'avoir autorisé à mettre cette magnifique page sur mon blog !

Bijou7

Publicité
Commentaires
V
ce kit est superbe!<br /> <br /> merci beaucoup pour ce beau travail!
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce joli kit.<br /> Je suis récente dans le scrap et celà fait plaisir de trouver quelque chose de beau.
Répondre
C
merci beaucoup pour se tres beau kit
Répondre
V
En voyant ton message sur le forum ton kit m'a donner envie alors je le charge un grand merci
Répondre
K
Merci, c vraiment magnifique, excellent travail!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité